Vliegveld Hoevenen EBHN Vliegveld Hoevenen EBHN
ULM DPM PPL Hoevenen EBHN
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 



 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegen met...
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
DMT



Geregistreerd op: 30 Dec 2017
Berichten: 2227

BerichtGeplaatst: 14-09-2018 02:54:34    Onderwerp: Reageren met citaat

脌 certains 茅gards cheap jordan 12 doernbecher , 1987 a 茅t茅 une excellente ann茅e pour le divertissement et la culture. Aretha Franklin est devenue la premi猫re femme intronis茅e au Rock and Roll Hall of Fame, The Simpsons a fait sa premi猫re apparition 脿 la t茅l茅vision, Michael Jackson a sorti Bad et Nike a publi茅 la premi猫re Air Max 1, Air Max 1. Ces moments allaient tous 锚tre extr锚mement influent et le caract猫re r茅volutionnaire de chacun vit aujourd’hui.


Pour Nike, l’Air Max 1 est entr茅 dans l’histoire comme un design pivot et innovant qui a 茅lev茅 la marque quand ils en avaient le plus besoin. Bien que l’histoire fasse partie de la tradition Adidas Superstar Damen des sneakers jordan 12 retro doernbecher , son 30猫me anniversaire – 茅galement connu sous le nom d’Air Max Day – approche et comme Nike consacre un mois entier 脿 sa c茅l茅bration avec plus de sorties que nous ne pouvons en garder trace, nous revenons sur comment la r茅volution Air Max a commenc茅.


C’est une histoire qui ne peut 锚tre racont茅e sans avoir d’abord pr茅sent茅 le c茅l猫bre designer Tinker Hatfield. En 1981, bien avant de devenir la royaut茅 de l’industrie des sneakers, Nike a embauch茅 Hatfield en tant qu’architecte d’entreprise pour concevoir des b芒timents sur le campus de la marque Oregon. Ce n’est que quatre ans plus tard, en 1985 jordan 12 doernbecher for sale , qu’il commencera 脿 concevoir des chaussures sur demande. Il a appliqu茅 Nike Air Max 2016 Womens son exp茅rience architecturale 脿 la conception de sneakers et il n’a pas fallu longtemps pour lui donner un esprit rebelle 脿 la marque qui se d茅battait r茅cemment. 芦J’ai commenc茅 脿 travailler sur un ensemble de chaussures ren茅gates qui ne faisaient pas partie d’un cahier des charges ou d’une campagne de marketing禄, explique-t-il en parlant de ce qui allait devenir la toute premi猫re basket Air Max.


Les ann茅es 80 ont bien commenc茅 pour Nike, ils avaient acquis 50% de part de march茅 sur le march茅 am茅ricain des chaussures de sport et 茅taient sur le point de devenir une entreprise d’un milliard de dollars. Cependant, 脿 mi-chemin de la d茅cennie, la concurrence se faufilait sur eux. Adidas NMD Dames Des couleurs vives jordan 12 doernbecher freestyle , des motifs audacieux et des n茅ons audacieux embellissaient l’茅poque, et Nike avait besoin de quelque chose de plus frappant. Les Cortez, Waffle Racer et Tailwind de Nike s’茅taient av茅r茅s populaires dans le pass茅, mais ils ne capturaient pas la nature exp茅rimentale de l’茅poque. Hatfield a vu l’importance de la prise de risque et un voyage 脿 Paris fournirait le catalyseur pour une id茅e brillamment br没lante …


La technologie Air de Nike n’茅tait pas nouvelle. Il a 茅t茅 d茅velopp茅 par l’ancien ing茅nieur de Nike Air Huarache Dames la NASA Frank Rudy et introduit dans l’Air Tailwind en 1978. L’air a remplac茅 les semelles EVA moul茅es traditionnelles par des poches d’ur茅thane remplies de gaz. Cependant, il a 茅t茅 convenu que jordan 12 doernbecher release , en tant que technologie de performance, les poches devraient 锚tre ressenties et non visibles. C’茅tait jusqu’脿 ce que Hatfield arrive.


Ce n’茅tait pas une autre sneaker ou m锚me un concept de mode qui a plant茅 l’id茅e d’exposer la semelle Air-cushioned dans l’esprit de Hatfield, c’茅tait un b芒timent controvers茅 脿 Paris que beaucoup consid茅raient comme une horreur. “Je ne sais pas si je pensais, bien maintenant je vais concevoir une chaussure bas茅e sur cela”, a Adidas Gazelle Mujer d茅clar茅 Hatfield dans la s茅rie documentaire Respect the Architects. 芦Je me souviens juste d’en 锚tre tr猫s influenc茅 et de bouleverser mes sens architecturaux.禄 Il fait r茅f茅rence au Centre Georges Pompidou jordan 12 doernbecher 2017 , un b芒timent qui a pris tous ses 茅l茅ments fonctionnels et structurels et les a plac茅s 脿 l’ext茅rieur pour que tout le monde puisse les voir. M锚me aujourd’hui, son irr茅gularit茅 reste incontournable dans l’architecture traditionnelle parisienne. Hatfield pense que s’il n’avait pas vu le b芒timent, il n’aurait jamais sugg茅r茅 de r茅v茅ler la poche d’air: 芦Je pensais que le sac serait un peu plus large, assurez-vous qu’il soit stable, mais alors jordan 12 doernbecher , Nike Air Max 90 Womens Pink enlevons une partie de la semelle r茅ellement le voir. “




Peng Shuai of China returns the ball during the singles first round match against Petra Kvitova of Czech Republic at 2017 WTA Wuhan Open in Wuhan, capital of central China's Hubei Province, on Sept. 25, 2017. (XinhuaCheng Min)






In pics: paddy fields across China


Scenery of high-speed rail networks in south China's Guangxi


Autumn scenery of Kanas scenic area in NW China's Xinjiang


10th Pink Ribbon Charity Walk held in Switzerland


Chinese, Pakistani air forces conduct joint drill


China Focus: Beijing-Shanghai railway speed rises to 350 kph


Highlights of 10th China Acrobatics Golden Chrysanthemum Awards


Wildlife paradise: Changtang National Nature Reserve in China's Tibet


MANCHESTER United’s Jose Mourinho can collect the one European trophy he lacks when his side faces Real Madrid in the UEFA Super Cup today in his first competitive meeting with the Spanish giant since an acrimonious split in 2013.


Mourinho Cheap Mens Air Jordan 12 Doernbecher Black/Hyper Violet-Pink Blast AH6987-023 , whose team won the Europa League last season to salvage an otherwise disappointing first campaign under the Portuguese, led Real to the Liga title with a record 100 points and won a Copa del Rey in an eventful stay between 2010 and 2013.


His achievements at the Santiago Bernabeu were overshadowed, however, by his falling out with key dressing room figures such as Sergio Ramos and Iker Casillas as well as confrontations with referees and opponents plus a failure to win the UEFA Champions League, as Real lost in the semifinals each year.


Mourinho’s legacy has been upstaged by the Spanish club’s three UCL t. Cheap Jerseys China Cheap Shirts Cheap Jerseys Cheap NHL Jerseys Cheap Nike NFL Jerseys Cheap MLB T-shirts Cheap Shirts Wholesale Jerseys Wholesale Jerseys From China Wholesale NHL Jerseys
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegen met... Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum