Vliegveld Hoevenen EBHN Vliegveld Hoevenen EBHN
ULM DPM PPL Hoevenen EBHN
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

e saut d'obstacles, comme une fente de

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegveld EBHN
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
caicai2017



Geregistreerd op: 01 Apr 2019
Berichten: 225

BerichtGeplaatst: 06-06-2019 06:39:43    Onderwerp: e saut d'obstacles, comme une fente de Reageren met citaat

Au cours de la dernière année, il a semblé que les baskets épaisses étaient de retour Adidas ZX 750 Mujer pour de bon. De la mode à la forme, les remous épais et presque orthopédiques étaient omniprésents, que cela vous plaise ou non. Mais maintenant, une autre tendance des baskets à rebondissements fait son grand retour, à l’opposé des baskets chunky: la Nike Free.
Lors du lancement de Nike Free en 2004, cette idée était considérée comme une "idée radicale", car elle encourageait une expérience presque pieds nus, très différente des chaussures de course raides des années 90, a déclaré Ernest Kim, directeur des chaussures de sport de Nike Running. Depuis lors, la semelle Nike Free, dotée de fentes pour plus de flexibilité, Nike Air Max 720 Femme ainsi que le matériau et le design innovants, www.artelara.nl ont changé la fa?on dont Nike a envisagé les chaussures de course. "Cela nous a donné la confiance que nous devrions ramener Free", a déclaré Kim. "Cela nous ramène vraiment à notre idée originale de vous permettre Nike Air Max 90 Mujer de bouger comme votre corps le souhaite." La dernière version de Nike Free, lancée la semaine dernière, est 26% plus souple et 2 mm plus bas que le modèle Nike 2018. Free, et il est con?u pour ressembler à la toute première version. étant donné que la semelle est plus plate et plus basse, elle procure une sensation de seconde peau pieds nus qui peut para?tre étrange au début. à certains endroits de la semelle où le pied se plie naturellement, Nike a placé des "lamelles" ou des fentes à différentes profondeurs pour permettre au pied de se déplacer aussi près que possible Nike Air VaporMax Donne Nike Air Huarache Donne de son amplitude de mouvement naturelle.Au pied, la Nike Free 5.0 semble inhabituelle mais confortable. Vous pouvez sentir la texture variée de la semelle lorsque vous la mettez sur vos pieds, mais la chaussure est tellement légère et en chaussette que mes pieds ne sont pas protégés. Après avoir marché environ Nike Air Max 90 Damen cinq jours dans les chaussures (ce que Nike recommande de s'y habituer), je les portais pour la course habituelle sur tapis roulant de trois miles et l'entra?nement en force. Je préfère généralement des baskets de course super amortissantes, comme la Glycérine Brooks ou le Gel Asano Gel Kayano, surtout si je suis sur une plus longue distance. Mais les jours où j'ajoute de la musculation à ma routine de course, je porte Nike Air Max 270 Womens une chaussure de course moins coussinée, comme la Asics Roadhawk FF2, pour me permettre de sentir le sol dans les ascenseurs. étant donné mes entra?nements et mes préférences, je pensais que Nike Free serait un choix judicieux pour moi.
Dans la Nike Free 5.0, je pouvais vraiment sentir tous les bords de mes pieds sur le sol à tout moment. Cela a rendu l’équilibre dans des exercices statiques debout, comme une fente fendue ou un soulevé de terre, avec une jambe, se sentait moins difficile. Parfois, je me Nike Roshe Run Womens surprends par inadvertance à saisir le bas de mes pieds au milieu d’un exercice difficile, mais les Frees ont permis à mes Nike Air Max 720 Dames pieds de se détendre et de céder au sol. Il est également facile de s'exprimer par le pied lors d'exercices de saut d'obstacles, comme une fente de patineur ou une prise de planche, bien que la mousse ne soit pas très élastique. Courir était une sorte de voyage dans la Nike Free 5.0; Je ne suis pas habitué à avoir si peu de matière sur une chaussure. à cause de cela, j'étais hyper conscient de ma forme de course discutable Nike Air Force 1 Femme et je craignais de trop me cogner les talons dans la surface du tapis de course. à la fin, j’avais besoin de mes furtifs coussins.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegveld EBHN Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum