Vliegveld Hoevenen EBHN Vliegveld Hoevenen EBHN
ULM DPM PPL Hoevenen EBHN
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 



 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegveld EBHN
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
caicai2017



Geregistreerd op: 01 Apr 2019
Berichten: 225

BerichtGeplaatst: 31-07-2019 07:22:08    Onderwerp: Reageren met citaat

Le 19 juillet 2019 - Après la sortie de son premier Air Jordan I High, Travis Scott applique désormais son personnage de Cactus Jack à une version Low. Fidèle à l’amour de Scott pour les tons Nike Air Max 97 Mujer foncés et son aspect usé, cette version incorpore bon nombre des éléments de design de la version précédente, tels que le nubuck de qualité supérieure et le logo Cactus Jack sur la languette, le talon gauche et les chaussettes. Les ajouts de design subtils comprennent un Swoosh blanc inversé sur le c?té, des lacets cirés noirs et des lacets alternés ovales en rose et Nike Air Max 97 Womens noir.
Le Travis Scott Air Jordan I Low du 19 juillet sur travisscott.com et le 20 juillet sur SNKRS et SNEAKRS.Le 17 juillet 2019 - La route vers l’or n’est pas belle. Et chaque année, la compétition se Nike Air Max 270 Donne durcit - les athlètes doivent s'entra?ner davantage et se battre plus fort que jamais. Mais le sommet du podium vaut les mains calleuses et les muscles tremblants.
L'édition spéciale ?Medal Strong? Metcon 5 rend hommage à ce voyage difficile. La tige noire trouble appara?t en détresse, comme si elle avait été cassée et Nike Air Max 95 Dames transpirée. Des éclats d'or pour les hommes et d'or rose pour les femmes au talon illustrent la fa?on dont l'or métallique naturel sort de la terre: pas encore poli, mais toujours précieux.
La Nike Metcon 5 ?Medal Strong? appara?tra sur le sol de la compétition en ao?t. Il sortira le 22 juillet pour les membres NikePlus et le 25 juillet pour le monde entier. 16 juillet 2019 - Le Converse Chuck 70, construit à partir de l'articulation de 1970 du Converse Chuck Taylor All Star, a acquis une solide réputation de favori du NNike Free Run 3.0 Dames designer. Pour l'artiste basé à Los Angeles, Joshua Vides, et Michael Cherman, du Chinatown Market, cette chaussure est également une invitation à des expériences pratiques.
La vision de la chaussure de Cerman repose sur une tige en toile asymétrique multi-tons sensible à la lumière qui se transforme lorsqu'elle est exposée aux rayons ultraviolets. Vides permet une transformation plus intentionnelle: son Chuck 70 aumrrotor.es intègre des panneaux Velcro interchangeables dans des couleurs Pantone personnalisées.
Converse ajoute à ce mélange en proposant une troisième chaussure avec sa propre version évocatrice. Le pack UNT1TL3D comporte une semelle intercalaire exagérée et une empeigne supérieure comportant des itérations dessinées à la main de la phrase ?NOT A CHUCK? - une ode à la décoration de bricolage et à la notion qu'un mandrin n'est déNike Roshe Run Femme fini que par le porteur.
Les trois chaussures seront lancées lors du ComplexCon Chicago, les 20 et 21 juillet, sur le stand Converse. Les versions plus larges pour chacun des Chuck 70 sont les suivantes: le 26 juillet pour Converse x UNT1TL3D; Le 2 ao?t pour le marché Converse x Chinatown; 16 ao?t pour la Converse x Joshua Vides. 15 juillet 2019 - Mises en valeur par les nouvelles versions de deux silhouettes classiques de www.marioverta.it basket-ball, les cha?nes des chaussures pour chaussures d’automne de Converse créent une ambiance familière et inattendue. Plusieurs éléments de l’histoire des vêtements de sport de la décennie sont Adidas Ultra Boost Femmereflétés - y compris un penchant précoce pour les survêtements, puis une réappropriation des géométries audacieuses - et redessinés. 2019 - Rappelant l’histoire de Cleveland en tant que capitale mondiale du rock and Adidas Superstar Dames roll, la Nike Force Zoom Trout 6 arbore de nouveaux coloris inspirés des pochettes d’album rock emblématiques. Des matériaux spéciaux, tels que le denim et le synthétique cachemire, sont ajoutés pour produire Nike Air Max 95 Dames des tasseaux con?us pour la scène centrale et pour le classique de l'été.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegveld EBHN Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum