Vliegveld Hoevenen EBHN Vliegveld Hoevenen EBHN
ULM DPM PPL Hoevenen EBHN
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 



 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegveld EBHN
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
caicai2017



Geregistreerd op: 01 Apr 2019
Berichten: 225

BerichtGeplaatst: 30-10-2019 03:47:20    Onderwerp: Reageren met citaat

2019 - Deux des silhouettes Nike préférées de Cactus Plant Flea Market se retrouvent dans un mashup unique pour la deuxième sortie de Nike By You avec la marque basée à New York. La Air Force 1, publiée pour la première fois en 1982 www.marcusleary.com et portant une usure en rotation constante de la part du CPFM, re?oit un embellissement esthétique audacieux qui canalise le lettrage graphique du Air More Uptempo.2019 con?u par Wilson-Smith en 1996 - Nike ACG est con?u pour Nike Air Force 1 Dámské résister à l’environnement sous tous ses aspects. . Les équipements toutes conditions, créés et testés en Oregon, reviennent afin d’assurer une Nike Air Huarache Mujer protection contre le froid et la chaleur pendant la saison hivernale.
La Zoom Terra Zaherra est une nouvelle chaussure de la collection ACG. Cette chaussure combinée Zoom Air et Nike React est dotée d'une sangle sur la tige pour vous assurer que le pied est verrouillé en toute liberté, tandis qu'un col bottillon extensible empêche les éléments de pénétrer. 2019 - ?Night of Mischief?, une édition limitée de Nike SB crie sur Halloween avec des éléments du style des Nike Air Max 95 Damen fêtes, notamment des perforations de type ?lanterne? sur l'empeigne en cuir orange, des détails en violet et des mots ?Trick? et ?Treat?. talon gauche et droit.
La chaussure tombe le 19 octobre sur SNKRS et dans certains magasins de skate en Amérique du Nord.
Mise à jour: La ?nuit de la malice? de Dunk Lo est disponible en Amérique du Nord dans certains magasins de skate et Nike Air Max 97 Femme sortira dans le monde entier sur SNKRS et dans certains magasins de skate le 31 octobre.
Disponible dans une base classique noire ou blanche, la Nike AF1 Nike Air Max 95 Womens CPFM By You, lancée le 21 octobre, propose trois options personnalisables:
Languette en nylon ou en cuirGrand lettrage graphique sur la chaussure gauche: "Flea", "Sunshine" ou "Air" (la chaussure droite reste identique à "Air")
Supports réfléchissants pour les lettres à gauche et à droite indépendamment (sept Los Angeles Chargers Jersey options de couleur disponibles)
Une collection de capsules Nike x CPFM pour vêtements de six pièces - inspirée par les propres archives de pièces Nike anciennes de CPFM, avec des graphismes surdimensionnés et des références ludiques à la philosophie ?Just Do It" de la marque - suit Air Force 1. La capsule sort le 28 octobre La semaine d'ouverture de la NBA est une éruption annuelle Nike Air Max 95 Dámské de nouveaux coloris. Quatre silhouettes emblématiques de la marque Nike Basketball - la KYRIE 5, la KD12, la PG3 et la Air Zoom Freak 1 - occuperont Adidas Superstar Womens toute la surface lors de leur sortie sur SNKRS en Amérique du Nord.
C’est ce qu’il convient de souligner dans la prochaine édition de la série KYRIE 5 x SpongeBob SquarePants avec sa tige inspirée de la peau d’ananas et son attrape-mouche ressemblant à la feuille du fruit. Il libère le 24 octobre. Laver Nike Air Force 1 Womens les symboles de la console vidéo à travers le talon, ce KD12 a d’autres détails caractéristiques de la plate-forme vidéo, y compris la copie Skip Ad sur la balise anti-déchirure du talon, un nom graphique co-brandé sur la languette et une barre de recherche. imprimé sur la semelle intérieure. La chaussure sort le 26 octobre.
Des ailes orange et rouges incompatibles avec l’avant-pied Nike Air Max 95 Damen enveloppent le deuxième coloris de la NASA de la troisième chaussure emblématique de Paul George. Le logo de l’administration est imprimé sur le talon et Nike Internationalist Mujer la semelle intérieure. La chaussure sort le 23 octobre. Des roses et des rouges profonds couvrent la partie supérieure de ce coloris du premier modèle signature de Giannis Antetokounmpo, rempli d’un Swoosh moucheté. Il sort le 27 octobre.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegveld EBHN Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum