Vliegveld Hoevenen EBHN Vliegveld Hoevenen EBHN
ULM DPM PPL Hoevenen EBHN
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

pect du Converse Pro Leather. La

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegveld EBHN
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
caicai2017



Geregistreerd op: 01 Apr 2019
Berichten: 225

BerichtGeplaatst: 27-11-2019 06:21:18    Onderwerp: pect du Converse Pro Leather. La Reageren met citaat

2019 - Lauren Halsey, artiste de South Central LA, sait ce que signifie créer avec authenticité. Halsey est saluée dans sa communauté pour avoir combiné des éléments vibrants d'objets trouvés, fabriqués et faits à la main de la ville afin de construire des installations et des monuments à la texture dense. Ses sculptures sont inscrites dans les sentiments de la communauté de Los Angeles, dans le but Nike Air Force 1 Femme de réécrire le récit de manière authentique et poétique, à la fois sur une scène locale et mondiale.
Halsey et ses ?uvres sont également une inspiration pour le dernier Air Force 1 spécifique Nike Air Max 95 Mujer à Los Angeles, le AF-1 ALL FOR 1 - Los Angeles. Employant le style caractéristique de Halsey, profondément enracinée dans le quartier du centre-sud où elle a grandi, elle funkatise la semelle Nike Air Max 95 Donne intérieure www.miguelduvivier.fr avec un kaléidoscope de visuels, ornés d’accents rouges et verts, de bretelles interchangeables et gravés de mots d’amour.
La chaussure remixe le Triple Black High en une ode à Los Angeles, en hommage à ceux qui cultivent la communauté par la créativité. Inspirée par les couleurs, la conception typographique familière et les affiches emblématiques collées autour de la ville, la collection de Halsey est un conte visuel et tangible de South Nike Air Max 270 Damen Central LA. La languette de la chaussure est tissée avec du texte en bloc conforme aux affiches observées à travers la ville pendant des décennies, sa semelle de propreté est ornée d'un collage Nike Air Huarache Femme de vitrines South LA et elle comporte une dubrae sérigraphiée à la main, similaire au Hieroglyph Crenshaw Project de Halsey - un public installation de gravures hiéroglyphiques permettant aux communautés Nike Air Max 90 Mujer Azul du centre-sud de LA de créer leurs propres histoires.
?Nous devrions tous bouger, créer et agir avec la vanité de l'amour dans nos c?urs?, dit Halsey. “L'amour signifie la famille. Cela signifie mes amis. Cela signifie ma petite amie. Quand je travaille et que je construis, je pense à qui je peux faire en sorte que les projets soient centrés sur l'amour du début à la fin. ?2019 - La fin de l'année marque la saison Ekiden, mise en lumière par des milliers d'équipes de lycées, d'universités et de professionnels. en compétition dans les relais de course sur route intranationaux. L’événement sportif annuel le plus regardé du pays Nike Air Max 90 Womens Blue commence en octobre et se poursuit jusqu’à la nouvelle année. L’immense fandom de l’événement est l’inspiration colorée du pack de zoom Ekiden, composé de cinq membres de la famille Zoom.
Les coloris Nike Air VaporMax Womens sont extraits des nuées de trains à balles japonais, mettant en évidence une nation en mouvement lors des échanges relais de la course et se dirigeant vers le premier événement sportif de cet été en 2020.
Ekiden Zoom Pack sortira le 3 décembre au Japon et le 2 janvier dans le monde.2019 - Converse s'est associé à PLEASURES, une marque basée à Los Angeles réputée pour ses graphismes irrévérencieux, afin de présenter un nouvel aspect du Converse Pro Leather. La collection met l'accent sur la silhouette en tant que véhicule d'impression, avec des graphiques en noir et blanc protégés par une couche externe transparente. En utilisant Tyvek Nike Air Force 1 Womens en tant que couche de base, les graphismes ont une esthétique froissée qui s'use avec le temps, de sorte que chaque silhouette possède son propre look unique et cassé. 2019 - Depuis son lancement Nike Air Max 90 Womens en 2001, la fra?cheur Air Jordan XI est l'un des coloris les plus convoités de la silhouette. Il avait été repéré pour la première fois sur les greens en 2015 et le célèbre colorway a fait ses débuts officiels dans le Air Jordan XI Golf.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegveld EBHN Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum