Vliegveld Hoevenen EBHN Vliegveld Hoevenen EBHN
ULM DPM PPL Hoevenen EBHN
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

r pour eux de rapporter cette

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegveld EBHN
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
caicai2017



Geregistreerd op: 01 Apr 2019
Berichten: 225

BerichtGeplaatst: 28-11-2019 06:22:54    Onderwerp: r pour eux de rapporter cette Reageren met citaat

"Depuis que je suis tombé sur le hip-hop quand j'étais enfant, AF1 avait une signification plus grande que des chaussures", déclare G-DRAGON. "Je ne pouvais pas les acheter, alors je passais toujours devant le magasin Nike et les admirais avec mes yeux et mon c?ur uniquement. Pour ceux qui aimaient la culture Nike Air Huarache Womens hip-hop, des vêtements surdimensionnés, des chapeaux et des AF1 de même couleur étaient l'uniforme."
G-DRAGON Adidas Superstar Mujera fait de l’Armée de l’Air 1 une partie intégrante de son uniforme et est devenu un artiste mondial. La Nike Air Force 1 "Para-noise" en témoigne ouvertement avec une fabrication supérieure unique dotée d'un revêtement peint en noir con?u pour s'user progressivement dans le temps et révéler une ?uvre d'art personnelle créée par G-DRAGON.
L'?uvre reproduit un optimisme inspiré par la vision du compositeur-interprète d'un monde où la jeunesse est unifiée grace à la créativité et à un libre échange d'idées. Pour G-DRAGON, l'art est une expression importante de soi qui fait avancer la culture.
"Je suis issu d'une culture issue du passé", dit-il.
Des embellissements supplémentaires incluent une marguerite brodée sur la langue Nike Internationalist Mujer et des épingles personnalisables amovibles dans les ?illets supérieurs.2019 - Le coloris Enlightenment des Adidas Superstar Mujer jouets KYRIE 6 avec l'idée de perspective; le graphique du talon est plus visible à certains angles, tandis que les www.mmreinigung.de couleurs complémentaires vert, rouge, jaune et bleu s'inspirent des filtres de lumière d'appareil photo, modifiant ainsi l'apparence des images et des films pour altérer la perception.
Le colorway est disponible dans le monde entier le 7 décembre sur nike.com et chez certains revendeurs. 2019 - Barry Sanders s’est éloigné de la Ligue nationale de football après la saison 1998, mais il a le sentiment qu’il est l’un des meilleurs joueurs à jouer ce jeu aussi vrais qu’il ya 20 ans.
Pour commémorer les 20 ans du Panthéon et de l’ancien porteur de ballon des Lions de Detroit qui a raccroché ses chaussures, la société Adidas Ultra Boost Damenimmortalise la carrière de Sanders sur la chaussure qu’il conna?t le mieux: la Nike Air Zoom Turf Jet 97.Nike Air Max 97 Femme
Sanders a porté la chaussure au cours de sa carrière professionnelle, ce qui l’a aidé à consolider sa réputation d’êNike Air VaporMax Femme tre l’un des meilleurs défenseurs de tous les temps.
Avec seulement 2 053 unités fabriquées - le même nombre de chantiers que Sanders s’est précipité en une saison (1997) - l’édition limitée Air Zoom Turf Jet 97 utilise les couleurs de l’équipe des Lions de Detroit, le nom de l’équipe et le numéro 20 retraité de Sanders sur le sangle au milieu du pied.
"J'ai joué au football au lycée pendant quatre ans, au football universitaire pendant trois ans et au football professionnel pendant dix ans. Pourtant, je suis porte-parole de Nike depuis 30 ans", déclare Sanders. C'est un grand honneur pour eux de rapporter cette chaussure. en mon honneur, et je ne saurais trop remercier Nike au nom de mes fans partout dans le monde. Nike Air Max 90 Womens Pink ?
Avant le match de Thanksgiving à domicile des Lions de Detroit contre les Bears de Chicago, Sanders assumera Nike Air Force 1 Mujer le r?le de capitaine honoraire des Lions lors de la journée de match. Il portera à nouveau le terrain dans une paire de chaussures qui immortalisera ses succès.
Le Nike Air Zoom Turf Jet 97 de Barry Sanders tombe pour la première fois au Shop de l’équipe Lions le 27 novembre (250 paires), puis sur le site nike.com le 28 novembre à 21h30 (heure de Paris), dans la lignée du coup d'envoi de la tournée de Thanksgiving.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegveld EBHN Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum