Vliegveld Hoevenen EBHN Vliegveld Hoevenen EBHN
ULM DPM PPL Hoevenen EBHN
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 



 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegen met...
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
vapormodj



Geregistreerd op: 16 Mrt 2021
Berichten: 15

BerichtGeplaatst: 23-03-2021 08:53:04    Onderwerp: Reageren met citaat

Savez-vous quel est le principal avantage des cigarettes électroniques?

1.kubi 2 pod

Détails:
Le Kit Pod rechargeable Kubi II possède un atomiseur de structure intégré pour éviter un démontage encombrant et une fuite d'huile. La cartouche rechargeable de 1,7 ml est faite d'un matériau de qualité alimentaire pour une vape sûre. Un design de remplissage par le côté et une résistance de 1,2 ohm pour une saveur dense.

Le kit Pod rechargeable Kubi II est alimenté par une batterie intégrée de 550 mAh qui prend en charge trois niveaux de régulation de tension, vert (haut) / bleu (milieu) / rouge (bas). Doté d'un gros bouton et d'un mode de fonctionnement double, le kit de démarrage Kubi II vous apportera un vapotage merveilleux. Avec la charge rapide de type C, vous tiendrez un vapotage détendu. Cette cartouche est également compatible avec le kit Kubi II d'Hotcig.



Fiche Technique:
Dimensions: 101 x 16 x 16 mm
Matière: Acier inoxydable
Autonomie: 550mAh
Type de charge: câble type-C
Temps de charge: 1H
Valeur de la résistance: 1.2ohm
Contenance 1,7 ml


2.the troll x rta

Détails :
Le Troll X de Wotofo est la 2ème version de la RTA. Il mesure 36mm (H) * 24mm (D), cette hauteur est sans le drip tip & 510. Il s'agit d'un atomiseur à fil ordinaire, à simple ou double résistance. Il est équipé d'une solution de diffusion d'air avancée. Système de contrôle de l'air flexible. Pont sans poste de pilotage avec espace de chambre optimisé. Pour le remplir, il suffit d'ouvrir le bouchon supérieur. Pour que l'air entrant voyage de manière plus significative dans la chambre, un insert de flux d'air a été ajouté qui diffuse l'air à travers ses fentes spécialement conçues, et entoure ensuite les bobines avec un flux d'air lisse réparti de manière uniforme pour améliorer la saveur et la vapeur. Le paquet comprend 2 inserts Airflow avec des fentes de différentes formes. Honeycomb & Slim Groove. Ils sont conçus pour s'asseoir fermement sur le pont avec un système de commutation push & pull. Vous pouvez changer de mode d'airflow sans avoir à prendre nos résistances. Wotofo Le Troll X RTA a un Airflow très flexible. Une fois que l'air entre dans le triangle, les entrées d'air du fond se stabilisent, mais l'air structuré s'équilibre à l'intérieur. Cela vous permet d'avoir une alimentation et un flux d'air de haute qualité, régulier, stable et régulier.



Fiche technique :
Taille : 36mm (H) * 24mm (D)
Capacité : 3ml / 4.4ml
Résistance du fil - simple ou double
810 Resin Drip tip
Remplissage supérieur
Bottom Airflow
Diffusion avancée de l'air entrant
Push Open Top Cap
Isolateur PEEK allemand
510 Connexion

Pensez-vous que le goût des cigarettes ordinaires est trop fort ou trop faible pour trouver la concentration souhaitée. Notre e-cigarette peut non seulement personnaliser la concentration, mais également personnaliser le parfum.

3.manik mini pod

4.manners vapefly

5.ijoy captain link
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegen met... Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum