Vliegveld Hoevenen EBHN Vliegveld Hoevenen EBHN
ULM DPM PPL Hoevenen EBHN
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Siegfried mesh rta和uwell Crown 5 kit

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegen met...
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
customdesign



Geregistreerd op: 27 Mei 2021
Berichten: 27

BerichtGeplaatst: 19-07-2021 09:53:22    Onderwerp: Siegfried mesh rta和uwell Crown 5 kit Reageren met citaat

Avez-vous utilisé les e-cigarettes siegfried mesh rta et uwell Crown 5 kit ? Aujourd'hui, je vais vous présenter ces deux produits, amis qui aiment habituellement utiliser des cigarettes électroniques, ne manquez pas ça !

KIT TUBE SIEGFRIED 21700 - VAPEFLY AVEC siegfried mesh rta

Le Kit Siegfried - Vapefly est un kit tube conçu par German 103 et Vapefly. Il se compose de Tube Mod Siegfried et de Siegfried Mesh RTA. La batterie Vapefly Siegfried est entièrement construite en métal avec un savoir-faire impressionnant. L'appareil de type stylo fonctionne avec une simple batterie 21700 et 20700. Le Vapefly Siegfried peut être compatible avec un accu 18650 avec un adaptateur inclus. Le Kit Siegfried Vapefly comprend un chipset 3S pour des performances stables avec diverses protections de la batterie. La batterieSiegfried Vapefly est dotée d'une lumière LED à 3 couleurs pour indiquer la durée de vie de la batterie. Le Vapefly Siegfried RTA est livré avec une platine sans poste pour la construction de résistance mesh et de résistance regular pré-remplies. Le Vapefly Siegfried Mesh RTA a un large drip tip de 810 pour des nuages massifs au goût fabuleux. La résistance mesh libère vos mains grâce à un coton facile à mordre. L'airflow latéral apporte également une grande résistance à l'entrée d'air dans les résistances. Le remplissage par le haut avec une grande capacité de 7 ml offre un grand espace de stockage de liquide pour un vapotage de longue durée.



uwell crown 5 kit V 200W

Le kit Uwell Crown V contient un Crown V Mod et un atomiseur Crown V. Alimenté par deux batteries 18650, il peut jusqu'à 200 W de sortie, prend en charge la charge rapide de type C. L'écran couleur TFT de 0,96 pouces avec une toute nouvelle interface utilisateur peut afficher des données plus complètes et offrir une expérience de fonctionnement plus pratique. Doté de performances fiables et d'une cuisson rapide de 0,008S à partir du nouveau PCBA d'UWELL qui est étanche à la poussière, à l'humidité et aux jus électroniques, protège l'unité centrale et prolonge la durée de vie du mod. et vaporisez-le. Il réduit les fuites de jus et diminue la fréquence de nettoyage. De plus, il fournit deux modes de travail, le mode d'alimentation est adapté aux nouveaux vapoteurs, facile à utiliser; le mode TCR est une sortie stable, correspond à des bobines de différents matériaux TC, recommandé pour les vapoteurs expérimentés.



Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus de détails:
rath rda vandy vape
horizontech sakerz
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegen met... Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum