Vliegveld Hoevenen EBHN Vliegveld Hoevenen EBHN
ULM DPM PPL Hoevenen EBHN
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 



 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegen met...
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
customdesign



Geregistreerd op: 27 Mei 2021
Berichten: 27

BerichtGeplaatst: 27-07-2021 10:30:08    Onderwerp: Reageren met citaat

Je recommande deux atomiseurs à tout le monde aujourd'hui ! Digiflavor Torch RTA est un atomiseur à réservoir reconstructible avec un système de circulation d'air léger intégré de haut en bas, vous offrant une variété de saveurs et un goût riche. Creations Artemis V1.5 dispose d'un système de serrage en céramique robuste et d'une vis M4 pour mieux fumer la cigarette électronique!

ATOMISEUR THC artemis rdta v1.5 4ML

ThunderHead Creations Artemis V1.5 RDTA est la suite de la collaboration entre ThunderHead Creations et TNYVPS. Les principaux changements par rapport à la génération précédente d'Artemis RDTA sont la taille et la capacité. Il est doté d'un système de serrage en céramique solide et d'une seule vis M4 pour un meilleur vapotage. De plus, il y a 26 trous d'aération en nid d'abeille pour apporter une expérience de vapotage douce et savoureuse. Artemis RDTA détient une capacité de jus électronique de 2 ml ou 4 ml (un atomiseur en verre de 4 ml inclus). Il peut prendre en charge le type de remplissage latéral ou inférieur.



ATOMISEUR DIGIFLAVOR torch rta 5.5ML

Digiflavor Torch RTA est un atomiseur à réservoir reconstructible fabriqué avec un matériau de qualité alimentaire. Doté d'une lumière respiratoire intégrée, il émettra d'abord une étincelle sur le pont, puis brillera à travers le verre, ce qui le fera ressembler à une torche dans votre main. Torch RTA prend en charge les configurations simples ou doubles sur son sans poteau surélevé. En outre, il est livré avec un pôle d'électrode en forme de Y pour vous offrir un plus grand plaisir de bricolage. Une saveur variée et un goût massif vous seront fournis avec le système de circulation d'air de haut en bas. Aucune fuite et moins de bruit vous aident à vous concentrer sur la poursuite des nuages. La capacité du jus électronique est de 5,5 ml.



Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus de détails:
arez 120 hellvape
hita ink pod
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegen met... Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum