Vliegveld Hoevenen EBHN Vliegveld Hoevenen EBHN
ULM DPM PPL Hoevenen EBHN
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Uwell Caliburn X vs Caliburn G2– Splendide, fin et intellige

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Toogpraat
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Personalizadoda_es



Geregistreerd op: 06 Sep 2022
Berichten: 34

BerichtGeplaatst: 29-11-2022 10:29:31    Onderwerp: Uwell Caliburn X vs Caliburn G2– Splendide, fin et intellige Reageren met citaat

Notre site web a maintenant une promotion Black Friday, 7 % de réduction sur tout le site (aucun code de réduction requis, le montant total de la réduction peut être trouvé dans votre panier.) !

Notre site web propose désormais un événement Achetez-en un, obtenez-en un gratuitement. Si vous êtes intéressé, vous pouvez cliquer sur Achetez-en 1 obtenez-en 2

Uwell a également créé de nombreux appareils de vapotage au cours des dernières années, et pendant ce temps, il a montré sa capacité à s'adapter et à répondre aux besoins en constante évolution de ceux qui sont restés des vapoteurs passionnés. Aujourd'hui, je vais vous présenter deux produits les plus populaires:Caliburn X, Caliburn G2

1.Uwell Caliburn X
Le kit de pod Uwell Caliburn X 20W est intégré dans une batterie de 850 mAh, une plage de sortie de 5 à 20 W et est compatible avec les deux bobines Caliburn G/G2. Construit en alliage d'aluminium durable, le châssis du système Caliburn X Pod offre un châssis solide et résistant contre les chutes légères et les chutes. De plus, les dosettes rechargeables peuvent contenir jusqu'à 3 ml et utilisent une fenêtre de visualisation du jus pour assurer un niveau de remplissage minimum afin d'éviter tout coup sec ou brûlure de la bobine.

Caractéristique principale:
1. Adapté aux débutants
2. Batterie intégrée de 850 mAh
3. Fonctionnement à un seul bouton
4. Inhalez l'activation
5. Vapotage MTL
6. Fenêtre E-liquide
7. Débit d'air réglable
8. Dosettes rechargeables de 2 ml



2.Uwell Caliburn G2
Le kit Uwell Caliburn G2 est une interaction de vibration conFeaturing, vous pouvez savoir comment se porte l'appareil sans regarder. La conception du réglage progressif du flux d'air vous aidera à profiter de votre propre préférence d'étanchéité. Le kit Caliburn G2 Pod est livré avec une fenêtre de contrôle de l'e-jus et est une bobine maillée H 1.2ohm pré-installée. En outre, il est également compatible avec les bobines de 1,0 ohm et 0,8 ohm de Caliburn G.

Caractéristiques principales:
1. Adoptez la technologie Pro-FOCS
2. 2 ml de jus de vape
3. Système de remplissage supérieur
4. Fenêtre de contrôle de liquide
5. Contrôle précis du débit d'air
6. Bobine Meshed-H 1.2ohm pré-installée



Tu pourrais aussi aimer:
Jellybox Nano 2
Jellybox Nano X
Jellybox XS
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Toogpraat Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum