Vliegveld Hoevenen EBHN Vliegveld Hoevenen EBHN
ULM DPM PPL Hoevenen EBHN
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

POURQUOI LES COIFFEURS PORTENT DES TABLIERS ?

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegveld EBHN
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
gestaltenselbstcom



Geregistreerd op: 06 Sep 2022
Berichten: 55

BerichtGeplaatst: 08-08-2023 10:16:58    Onderwerp: POURQUOI LES COIFFEURS PORTENT DES TABLIERS ? Reageren met citaat

Si vous êtes propriétaire de votre propre salon ou coiffeur, avez-vous pensé à fournir à votre équipe un cape coiffure personnalisable dans le cadre de leurs vêtements de travail ? Au fil des ans, les cape de coiffure personnalisé ont évolué, passant d'une pièce démodée et purement pratique à quelque chose qui sert à la fois de protection et de vêtement élégant. Les cape de coiffure personnalisée sont de toutes formes et tailles et avec de nombreux designs différents, vous pouvez donc en trouver un qui non seulement représente parfaitement votre marque, mais protège également les vêtements de votre équipe et est hygiénique.

La plupart des cape barber personnalisable sont disponibles en taille unique, ce qui signifie qu'ils conviendront à tout le monde. Cela élimine le besoin d'acheter plusieurs tailles en fonction de la taille de l'employé. Les tabliers sont également faciles à nettoyer car ils peuvent être lavés avec des produits ménagers normaux. Vous trouverez ci-dessous quatre avantages différents du port de cape coiffeur personnalisé chez votre coiffeur.

SEMBLE PROFESSIONNEL
Si vous et votre équipe portez un cape coiffure personnalisé lorsque vous coupez les cheveux de votre client, cela donne au salon ou au coiffeur une apparence plus professionnelle. Il permet à l'équipe du salon ou aux barbiers de porter ce qu'ils aiment en dessous (dans des limites raisonnables) afin qu'ils se sentent à l'aise de couper, mais donne également à l'entreprise une apparence et une sensation cohérentes. Selon votre clientèle, cela peut vous faire paraître plus professionnel et montrer que vous vous souciez de l'hygiène et de l'image de votre entreprise.



PROTÉGEZ VOS PROPRES VÊTEMENTS
Lorsque vous coupez des cheveux humains, ils peuvent aller n'importe où et s'ils atterrissent sur vos vêtements, ils peuvent devenir inconfortables et provoquer des démangeaisons. Le port d'un tablier vous offre une barrière protectrice qui empêche les cheveux de pénétrer dans vos propres vêtements. Les poils s'accrochent également à l'extérieur de vos vêtements et sont difficiles à enlever sans rouleau anti-peluches ou brosse. Cela signifie que si vous montez dans la voiture sur le chemin du retour ou que vous vous déplacez dans le bâtiment, vous pouvez le trouver n'importe où à moins que vous n'ayez d'abord nettoyé. Lorsque vous vous coupez les cheveux, vous utilisez également une variété de produits qui pourraient vous éclabousser. Le port d'un tablier vous protège de cela et réduit le risque d'abîmer vos propres vêtements.

MOINS CHER À DÉPLOYER
Plutôt que de fournir à votre équipe un uniforme complet, un tablier peut représenter un uniforme sans avoir à tout acheter. Un tablier est un vêtement que votre équipe peut porter en conjonction avec sa tenue habituelle. C'est plus facile à gérer et donne à vos employés la liberté de porter ce qu'ils aiment en dessous, de sorte qu'après le travail, ils peuvent simplement enlever leur tablier et sortir au lieu d'avoir à se changer.

HYGIÈNE
Lorsque vous venez au travail pendant la journée, vos vêtements ont déjà été en contact avec de nombreuses choses du monde extérieur. Cela signifie que vous avez beaucoup de germes attachés qui pourraient potentiellement être transmis au salon ou au coiffeur. Pensez simplement au nombre de personnes que vous croisez lorsque vous prenez le bus pour vous rendre au travail, ou à la fréquence à laquelle vous touchez quelque chose, puis à ce que vous portez.

En portant un tablier, vous pouvez empêcher vos clients d'entrer en contact avec les particules qui se sont fixées sur vous depuis l'extérieur. Cela fera de votre salon ou de votre barbier un environnement de coupe de cheveux plus propre pour vous et vos clients. Lorsque les clients passent, ils peuvent être plus enclins à visiter votre salon ou votre coiffeur car ils voient que vous portez des tabliers et que vous vous souciez de votre personnel.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Vliegveld Hoevenen EBHN -> Vliegveld EBHN Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum